foire aux

questions

La coloration couvre-t-elle les cheveux blancs ?

OUI. La coloration GreenLeaf est un soin colorant végétal. Il couvre jusqu’à 100% des cheveux blancs. Pour une prise optimale nous conseillons l’utilisation de l’Hydro-Gel et une application régulière (toutes les 3 semaines) pour les personnes ayant des cheveux blancs difficiles.

J’ai les cheveux poreux et abîmés, est-ce que cela est déconseillé d’utiliser la coloration végétale ?

NON, au contraire mais veillez à laisser poser légèrement moins longtemps que le temps recommandé. En effet un cheveux poreux à tendance à accrocher plus vite, cheveux décolorés ou permanentés par exemple.

Peut-on obtenir des teintes froides en coloration naturelle ?

OUI nous avons plusieurs colorations froides (Black, Walnut et Deep Chestnut sont des couleurs intenses). Si vous êtes plutôt blonde, nous vous conseillons la Golden blonde mais laisser poser seulement 20 minutes sans chaleur afin d’obtenir une nuance beige.

A quoi sert l’Hydro-Gel ?

L’Hydro-Gel est une technologique développée et fabriquée en Bretagne qui permet d’obtenir une coloration végétale plus lumineuse, plus intense et de bénéficier d’un véritable soin capillaire durant la pose de la coloration. Il est optionnel et peut s’utiliser également seul entre vos couleurs ou si vous avez des problèmes de cuir chevelu (pellicules, démangeaisons chroniques, eczéma … ).

J’ai plus de 50% de cheveux blancs et je souhaite une couleur marron à marron foncé sans trop de cuivré, est ce possible et quel processus ?

Lorsque vous souhaitez faire une coloration GreenLeaf marron ou plus foncé, nous vous conseillons de faire une prépigmentation avec la coloration Burgundy de GreenLeaf. Laisser poser 30 minutes seulement, rincer et appliquer sur cheveux légèrement présechés la couleur désirée et laisser poser minimum 60 minutes.

Je suis enceinte, puis je faire la coloration GreenLeaf ?

OUI, nous recommandons la coloration GreenLeaf à toutes les femmes enceintes ou allaitantes.

Je suis allergique aux colorations traditionnelles, puis je passer à la coloration GreenLeaf ?

OUI, nous recommandons néanmoins d’effectuer une touche d’essai conformément à la notice et aux précautions d’emploi. En effet la coloration synthétique peut avoir eu un effet de sur-sensibilité chez certains individus c’est pourquoi nous vous recommandons ce test.

Vos colorations sont elles vraiment naturelles ? Aujourd’hui il existe beaucoup de marques végétales qui prônent le naturel.

OUI, GreenLeaf est engagée auprès des organismes certificateurs de premiers plan sur l’Agriculture Biologique et nous garantissons la conformité de nos plantations. Choisir une coloration certifiée BIO est la seule garantie qu’il n’y ai pas eu de pesticides ou autres substances toxiques sur les plantations avant récolte.

Les colorations GreenLeaf éclaircissent elles ?

NON, la coloration végétale n’éclaircit pas. Néanmoins nous conseillons de vous rendre dans les salons Rodolphe & Co et ses partenaires afin de réaliser un balayage Mineral Whitener, le premier balayage naturel et minéral sans persels de synthèses.

L’Hydro-Gel est il naturel ?

OUI, l’Hydro-Gel est naturel et certifié BIO par Ecocert COSMOS ORGANIC, ses actifs minéraux et végétaux sont essentiellement marins et bretons. Fabrication Bretonne.

Pourquoi un shampooing en poudre GreenColor ?

La poudre de shampooing GreenColor est unique, tout d’abord par le fait qu’il est concentré et sans eau. Ecologique et pratique, vous pouvez voyager avec sans difficulté. Sa formule ultra douce et reminéralisante est idéale pour les cheveux traités et colorés.
De plus nous sommes fiers que ce shampooing ne contienne aucun conservateur, sa formule est 100% d’origine naturelle.

Le shampooing en poudre GreenColor mousse-t- il ?

OUI, une mousse onctueuse et généreuse se développe au contact de vos cheveux préalablement mouillés.